outlook perd la boule, ou il est mort de faim.....!

Elodie
Salut a tous,

Comment cela ce fait il,
j'ai outloock qui mange mes vieux mails que j'ai reçus,

En effet, je les mets dans des dossiers, et puis quand j'y reviens quelques
jours après il n'y a plus de messages??

GRAND merci a qui pourra me dépanner!

Elodie
Mon site perso: TOUS les SITES sérieux pour GAGNER des SOUS sur INTERNET ,
en recevant des mails, lisant des pubs, répondre à des sondages, donner son
avis, chatter, ouvrir son navigateur, jouer, se gratter les couilles.....
http://457.free.fr

Oliver one
"Elodie" écrivait dans le message de
news:c816pj$1rs$ ceci:

[...]

L'archivage automatique n'est pas activé ?
--
Olivier
Adresse email non valide

Jceel
Bonjour ...Elodie qui nous as a dit
* Salut a tous,
*
* Comment cela ce fait il,
* j'ai outloock qui mange mes vieux mails que j'ai reçus,

tu vas sur le forum fr.outlook
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E