Outlook ne peut plus envoyer de message avec PJ. Que faire ?

Le
rva
Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne la
justification ci-après que je suis incapable de comprendre. Avez-vous une
idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 4273 000600 IncomingFilter', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert
Azo4
Le #1610523
vois du côté de ton antivirus et .... d'orange?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rva" news:47de8c22$0$862$
[...]

lucifer
[...]

Tout les forums n'acceptent pas des pieces jointes, d'où peut etre le
refus.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

galida
Le #1614370
Salut.
Ce sont tous les messages ou uniquement ceux avec pièces jointes ?
Dans le deuxième cas, la taille des messages est limitée par les fai.
Faire un essai avec une petite pièce jointe, un text par ex.
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille

Les NG d'Orange refusent les PJ.
--
Jacquouille la Fripouille

rva
Le #1625276
Merci bien à tous
Il s'agit de messages avec PJ.
Finalement il n'est pas possible d'envoyer un message accompagné d'une pièce
jointe.
Je suis admiratif : le message d'erreur d'outlook express me parait bien
compliqué pour dire une chose bien simple "les news d'orange n'acceptent pas
les PJ."

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le faire
partager.
Mais comment faire par exemple pour joindre une photo ?

ReMerci bien
Robert Venot

"rva" 47de8c22$0$862$
[...]

Le #1629632
rva a écrit...

[...]

Ce n'est pas un message d'OE mais le message de retour du serveur de news.

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le
faire partager.

lucifer t'avait donné la réponse 6 heures avant ! ;-)

Mais comment faire par exemple pour joindre une photo ?

Pas de PJ sur les NG texte.
Mets ta photo sur http://www.cjoint.com/ et donne le lien dans ton post.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
Le #1644250
*Bonjour rva* !

Essaie Photomaniak
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#test

--
Salutations, Jean-François

Laurent Jumet
Le #1644249
Hello JF !

JF wrote:

--
Salutations, Jean-François

Pourrais-tu me donner des conseils pour éduquer les gens sur des forums, à répondre sous les messages et pas au-dessus?
C'est un réel problème, il est impossible de soutenir une conversation à plusieurs s'ils répondent au-dessus, et ils quotent en-dessous des centaines de lignes de garbage qui alourdissent les communications et que personne ne lira jamais bien sûr...
Pour pouvoir dialoguer, il faut faire un parage du texte, enlever les quotes inutiles et ne garder que ce qui est nécessaire au fil; mais pour eux, surtout s'ils emploient OE, c'est plus facile de faire Reply et de taper leur texte au-dessus sans s'occuper du dessous.

J'aimerais leur proposer une solution; que faire?
Je viens d'essayer Fidolook mais je n'arrive pas à effacer les messages quand j'appelle OE à travers lui; une solution en passant? http://www.fidolook.org/

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1645160
*Bonjour Laurent Jumet* !

Hello JF !

JF wrote:

--
Salutations, Jean-François

Pourrais-tu me donner des conseils pour éduquer les gens sur des forums,
à répondre sous les messages et pas au-dessus?

Tu commences ton exposé avec une drôle de manip !
Que vient faire ma signature à cet endroit,
qui plus est précédé de ce "JF wrote:" ?
C'est ainsi qu'est réglé ton logiciel GoldED+ ??
Tu ne corriges pas cette bizarrerie en écrivant ton message ???

Par ailleurs tu interviens dans un thread pour poser ta question sans
rapport avec l'objet et sans indiquer le HS.

[...]

Tu prêches un convaincu.

J'aimerais leur proposer une solution; que faire?

Faire une page web expliquant le problème, en incluant peut-être un
tuto pour OE-QuoteFix, et indiquer régulièrement le lien ?
Mais beaucoup d'internautes arrivent via le CDO.
Il faut donc inclure des captures d'écrans adaptées.

Je viens d'essayer Fidolook mais je n'arrive pas à effacer les messages
quand j'appelle OE à travers lui; une solution en passant?
http://www.fidolook.org/

Oui mais là il faudrait que je sois utilisateur de OE.
Attendons l'avis de quelqu'un de plus qualifié.

--
Salutations, Jean-François.

Jacquouille la Fripouille
Le #1664861
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le
faire partager.

lucifer t'avait donné la réponse 6 heures avant ! ;-)

Il était moins affirmatif et plus généraliste que moi ! lol
Pour une fois que j'ai des compliments, laisse moi les savourer ;-)
--
Jacquouille la Fripouille