Outlook et pièces jointes

Le
kahmsin
Bonjour,

J'ai l'habitude d'envoyer des fichiers de type excel ou word en faisant
envoyer comme pièce jointe et ceci depuis l'application. Il est fréquent
que finalement la pièce n'arrive pas à son destinataire ou si
plusieurs destinataires, certains la reçoivent et pas d'aures.

Savez-vous pour quelle raison ?

Cordialement
JièL
Le #368087
Bonjoir(c) kahmsin

Le 26/01/2008 14:04 vous avez écrit ceci :
[...]

Oui, la plus courante est causé par le formet RTF d'Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT