Outlook plante en mode connecté en consultant le dossier Notes

Georges Gourdin
J'utilise le client Mapi sur un serveur Exchange 5.5. Je passe fréquemment
du mode connecté au mode déconnecté.
Lorsque je consulte le dossier Notes en mode connecté, Outlook plante et
redémarre aussitôt. Alors que je ne rencontre pas ces difficultés en mode
déconnecté.
J'ai enlevé toutes mes fiches de notes, idem : plantage en mode connecté si
je veux ouvrir le dossier, et pas de plantage en mode déconnecté (le dossier
est alors vide).
Je me suis aperçu que :
- en consultation par OWA, le dossier fait mention de 57 fiches, toutes
invisibles, alors qu'il est vidé à présent
- sur le serveur Exchange, mon dossier Notes dans
M:\SERVEUR\MBX\Mon_Compte\Notes fait apparaître un fichier "No subject.EML"
qu'il est impossible de détruire ou même d'ouvrir.

Vous avez une idée sur la manière de restaurer ce dossier pour qu'il
fonctionne tout aussi bien en mode connecté qu'en mode déconnecté ?

Merci de vos pertinentes suggestions.

GGO

Georges Gourdin
Il est étonnant que mon problème n'ait pas attiré l'attention d'UNE SEULE
personne.
Je ne suis pas du tout déçu. Mais je ne comprends pas car je sais que le
problème soulevé n'arrive pas qu'à moi.

Bref, j'ai réglé mon problème :
1) sauvegarde de toute sa messagerie dans un fichier .pst
2) destruction de la boite de messagerie sur le serveur Exchange
3) création d'une NOUVELLE boîte aux lettres
4) reconfiguration d'Outlook (nouveau fichier .ost)
5) importation à partir du .pst de sauvegarde
6) synchro
et le problème a disparu.

Un peut bourrin, mais puisqu'il n'y a que ça !