Outlook plante

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Outlook 2002 XP plante lorsque je fais "Envoyer/Recevoir" arrivé à 66% du
rapatriement du courrier. Pour infos, j'ai 4 comptes actifs sur le même
profil.
JièL
Le #331748
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 25/05/2007 21:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Outlook 2002 XP plante lorsque je fais "Envoyer/Recevoir" arrivé à 66% du
rapatriement du courrier. Pour infos, j'ai 4 comptes actifs sur le même
profil.

Commencez par désactiver la réception de chaque compte un par un afin de
voir lequel vous pose un soucis, voyez aussi sur l'interface Web de votre
bàl si il n'y a pas un message qui bloquerait la réception, sinon, essayez
les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kasfipasherov
Comment fait-on pour désactiver sans supprimer un compte?

"JièL" news:
[...]

Le #331665
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 28/05/2007 11:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Comment fait-on pour désactiver sans supprimer un compte?

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, Envoyer/Recevoir, Modifier,
choisir le compte, décocher la case "Inclure le compte..."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT