Outlook plus complexe et moins puissant que OE ???

2 réponses
Latyr
Bonjour

Je suis sur que ma question en forme d'affirmation est due à mon ignorance.

1/ Voila sur OE, j'arrive a configurer mes comptes IMAP de sorte que les
messages et les entêtes soit téléchargés en intégralité à chaque
synchronisation.
Impossible à faire sur Outlook XP

2/ Sur OE, je peux sauvegarder mon carnet d'adresse simplement en faisant un
fichier WAB
Impossible à faire sur Outlook XP. Je ne sais même pas ou sont stockés mes
contacts.

3/ Sur OE, je peux décider dans quel répertoire seront stockés mes mails.
Une fois le repertoire spcéifier OE déplace les fichiers et voila.
Impossible à faire sur Outlook XP

Ai je tord ???

2 réponses

BOUTRY Arnaud
Latyr a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je suis sur que ma question en forme d'affirmation est due à mon ignorance.

1/ Voila sur OE, j'arrive a configurer mes comptes IMAP de sorte que les
messages et les entêtes soit téléchargés en intégralité à chaque
synchronisation.
Impossible à faire sur Outlook XP

Outlook gére très bien l'imap je sais pas exactement comment le
configurer dans les détails mais normalement tu devrais pouvoir
trouver.

2/ Sur OE, je peux sauvegarder mon carnet d'adresse simplement en faisant un
fichier WAB
Impossible à faire sur Outlook XP. Je ne sais même pas ou sont stockés mes
contacts.

Clic droit sur dossiers personnels propriétés>>Options avancés le
fichier est indiqué ici il s'appelle outlook.pst il est normalement
dans ton repertoire
"document and settings"

3/ Sur OE, je peux décider dans quel répertoire seront stockés mes mails.
Une fois le repertoire spcéifier OE déplace les fichiers et voila.
Impossible à faire sur Outlook XP
Tu fermes Outlook tu déplaces le fichier en question ou tu veux.

Tu démarres outlook quand il huirle au secour tu lui dis ou est le
fichier

Ai je tord ???

Je crois oui ce n'est pas parce que un logiciel ne fonctionne pas comme
un autre auquel on est habitué ou comme on s'y attend qu'il est
mauvais.
Outlook n'est absolument pas destiné au même usage que OE il a donc une
logique de fonctionnement complétement différente.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Le forume des utilisateurs de CVS :
news:news.zoo-logique.org/administration.cvs

L'AMI Yves
"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message de news:

Latyr a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je suis sur que ma question en forme d'affirmation est due à mon
ignorance.

1/ Voila sur OE, j'arrive a configurer mes comptes IMAP de sorte que les
messages et les entêtes soit téléchargés en intégralité à chaque
synchronisation.
Impossible à faire sur Outlook XP

Outlook gére très bien l'imap je sais pas exactement comment le
configurer dans les détails mais normalement tu devrais pouvoir
trouver.

2/ Sur OE, je peux sauvegarder mon carnet d'adresse simplement en
faisant un

fichier WAB
Impossible à faire sur Outlook XP. Je ne sais même pas ou sont stockés
mes

contacts.

Clic droit sur dossiers personnels propriétés>>Options avancés le
fichier est indiqué ici il s'appelle outlook.pst il est normalement
dans ton repertoire
"document and settings"

3/ Sur OE, je peux décider dans quel répertoire seront stockés mes
mails.

Une fois le repertoire spcéifier OE déplace les fichiers et voila.
Impossible à faire sur Outlook XP
Tu fermes Outlook tu déplaces le fichier en question ou tu veux.

Tu démarres outlook quand il huirle au secour tu lui dis ou est le
fichier

Ai je tord ???

Je crois oui ce n'est pas parce que un logiciel ne fonctionne pas comme
un autre auquel on est habitué ou comme on s'y attend qu'il est
mauvais.
Outlook n'est absolument pas destiné au même usage que OE il a donc une
logique de fonctionnement complétement différente.
Moi, je m'étais bien habitué à OE, et maintenant je suis obligé d'utiliser

Outlook, et je m'entends pas du tout avec !

AMIcalement.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Le forume des utilisateurs de CVS :
news:news.zoo-logique.org/administration.cvs