Outlook + délégation + Avis d'absence

Le
maoi
Bonjour,

Lorsqu'une personne m'envoi une demande de réunion et que ma secrétaire (qui
a plein pouvoir UNIQUEMENT sur mon calendrier avec reception de copies pour
réponse) est absente (avec option "avis d'absence" activée) l'expéditeur de
la réunion recoit l'avis d'absence de ma secrétaire.
Il est impératif que ma secrétaire reçoive une copie pour faciliter son
travail.
Visualiser mon calendrier ne permettrait pas de consulter tous les nouveaux
RDV.
Merci à vous.

p.s : la partie humoristique c'est lorsque ma compagne m'envoie un RDV
maoi
Le #21664441
Aprés investigation sur le serveur de messagerie (exchange 2003 serveur) la
configuration de mon compte est identique à celle d'un autre utilisateur dont
les droits de délégation du client outlook sont identiques aux miennes pour
notre assistante commune. Mais il n'a jamais rencontré ce souci durant
l'absence de notre assistante.
Maoi

"maoi" a écrit :

Bonjour,

Lorsqu'une personne m'envoi une demande de réunion et que mon assistante (qui a plein pouvoir UNIQUEMENT sur mon calendrier avec reception de copies pour
réponse) est absente (avec option "avis d'absence" activée) l'expéditeur de
la réunion recoit l'avis d'absence de ma secrétaire.
Il est impératif que mon assistante reçoive une copie de mes réunions pour faciliter son travail.