Outlook- plus de mails entrants - expéditeur reçoit 'message supprimé'

Le
babs99 Hors ligne
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte outlook.

Je parviens à envoyer des mails mais je ne reçois plus rien.
Les expéditeurs reçoivent quant à eux un message indiquant que leur mail a été supprimé sans avoir été lu.

Or, leurs mails n'apparaissent nulle part dans ma boite outlook, ni dans la boite de réception, ni dans le fichier courrier indésirable ni dans les éléments supprimés.

quid?

merci beaucoup d'avance.

Barbara
babs99 Hors ligne
Le #23297571
babs99 a écrit le 20/04/2011 à 10h52 :
[...]

ok j'ai trouvé outils -> règles -> une règle a été instaurée supprimant définitivement tous les messages entrants

je ne vois pas du tout comment cette règle s'est mise en place car personne n'a touché à mon outlook. des idées?