OUTLOOK pose problèmes d'affichage et d'envois/réceptions

Le
Spitak
Depuis que j'ai créé un dossier d'archivage personnel, j'ai 2 principaux
problèmes :
1 Envoyer/recevoir n'est possible qu'1 seule fois (redémarrage obligé).
2 L'affichage se démuliplie : chaque fenêtre sollicitée (contacts,
calendriers, taches), reste en arrière (ou avant plan). et il m'est
impossible d'afficher le volet de lecture des messages.

Merci de votre aide

Outlook 2007
Microsoft Office professionnel
Protection 1 Care et scans en ligne divers n'indiquent aucun problème
d'infection

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-VISTA
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle GA-73VM-S2
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz, 2400 MHz, 4
cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F2, 20/12/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:Windows
Répertoire système C:Windowssystem32
Périphérique de démarrage DeviceHarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6001.18000"
Utilisateur PC-de-vistavista
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,25 Go
Mémoire physique disponible 1,53 Go
Mémoire virtuelle totale 6,70 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,09 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,54 Go
Fichier d'échange C:pagefile.sys
Geo

[...]

Vous avez un antivirus autre que One Care ?
Si oui, désactivez au moins temporairement l'analyse des messages
entrants ou sortants.

--
A+