Outlook Pst Backup

Adrian
Bonjour,

J'ai un probl=E8me, J'arrive plus a acceder =E0 ce menu, ni a=20
le d=E9sintaller.

Savez-vous comment je pourrais le d=E9sintaller =E0 la main??

Merci

Adrian

Adrian
J'ai trouvé

Il faut extraire pfbackup.exe avec WinZip.

Executer le fichier .msi...

Est ensuite executer le launcher pour refaire l'install
propre...

Voila

@@+

JièL Goubert