Outlook.pst

2 réponses
Robert X
Bonjour,

Quel est le contenu (et l'utilité) du fichier Outlook.pst qui se trouve dans
le profil utilisateur ?
La question finale est: est-il utile de l'inclure dans le Backup du PC ?
Merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert X*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Quel est le contenu (et l'utilité) du fichier Outlook.pst qui se
trouve dans le profil utilisateur ?
La question finale est: est-il utile de l'inclure dans le Backup du
PC ? Merci

Cela concerne Outlook d'Office et non Outlook Express.
http://www.ontrack.fr/restauration/donnees-email.aspx
Ta question aura sa place dans le NG "microsoft.public.fr.outlook" .
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Bonjour

Bonjour,

Quel est le contenu (et l'utilité) du fichier Outlook.pst qui se trouve dans
le profil utilisateur ?

Il contient toutes les données... D'outlook, mais pas la moindre
d'Outlook Express.

La question finale est: est-il utile de l'inclure dans le Backup du PC ?

Si vous utilisez Outlook c'est VITAL, sinon parfaitement inutile ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/