outlook.pst

Le
ulysse
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'utlise Outlook 2003 et j'ai supprimé
accidentellement le dossier Outlook dans les fichiers cachés de mes documents
(C:UsersUserNameAppDataLocalMicrosoftOutlook).
Ce qui fait que je ne peux plus utiliser Outlook; j'ai toujours le message
"Impossible de trouver le fichier
C:UsersUserNameAppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst lorsque j'ouvre
Outlook".
Je voulais transférer mes fichiers personnels de mon compte sous Outlook
d'un ordinateur vers un autre.
Michel Doucet
Le #1823704
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 07:21:01 -0700, *ulysse* a caressé son

Quelqu'un peut-il m'aider?

Tu as vidé ta poubelle ?

J. K.
Le #1825795
Bonjour, soir, ulysse,

[couic]

[...]

Aucune trace dans la corbeille, pas de sauvegarde ?

--

Cordialement.
Jacques