outlook.pst

2 réponses
ulysse
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'utlise Outlook 2003 et j'ai supprimé
accidentellement le dossier Outlook dans les fichiers cachés de mes documents
(C:\Users\UserName\AppData\Local\Microsoft\Outlook).
Ce qui fait que je ne peux plus utiliser Outlook; j'ai toujours le message
"Impossible de trouver le fichier
C:\Users\UserName\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst lorsque j'ouvre
Outlook".
Je voulais transférer mes fichiers personnels de mon compte sous Outlook
d'un ordinateur vers un autre.
Merci

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 07:21:01 -0700, *ulysse* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?

Tu as vidé ta poubelle ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

J. K.
Bonjour, soir, ulysse,

[couic]

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'utlise Outlook 2003 et j'ai
supprimé
accidentellement le dossier Outlook dans les fichiers cachés de
mes
documents (C:UsersUserNameAppDataLocalMicrosoftOutlook).
Ce qui fait que je ne peux plus utiliser Outlook; j'ai toujours
le
message "Impossible de trouver le fichier
C:UsersUserNameAppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst
lorsque
j'ouvre Outlook".

Aucune trace dans la corbeille, pas de sauvegarde ?

--

Cordialement.
Jacques