Outlook .PST et .NK2

6 réponses
Guy
Bonjour/soir,

Désirant tester office 2010, pourriez vous me dire si les fichiers
d'Oulook 2010 ont le même format que ceux de Outlook 2007 car si ça ne
me convient pas ou fonctionne mal, si les fichiers sont identiques, cela
me permettrais de faire marche arrière et de remettre ces fichiers après
réinstallation d'Office 2007.
Je sais, je n'ai qu'à tester mais pourquoi le faire si quelqu'un l'à
déjà fait et je sais aussi qu'on ne met une version béta que sur une
machine qui ne sert qu'à ça.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Guy
--
guytou at guymorel point fr

6 réponses

Guy
Guy a écrit :
Bonjour/soir,

Désirant tester office 2010, pourriez vous me dire si les fichiers
d'Oulook 2010 ont le même format que ceux de Outlook 2007 car si ça ne
me convient pas ou fonctionne mal, si les fichiers sont identiques, cela
me permettrais de faire marche arrière et de remettre ces fichiers après
réinstallation d'Office 2007.
Je sais, je n'ai qu'à tester mais pourquoi le faire si quelqu'un l'à
déjà fait et je sais aussi qu'on ne met une version béta que sur une
machine qui ne sert qu'à ça.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Guy

Cherchez pas, j'ai trouvé. les fichiers 2007 vont sur le 2010 et
inversement.

Guy

--
guytou at guymorel point fr
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pourriez vous me dire si les fichiers d'Oulook 2010 ont le même format que
ceux de Outlook 2007 car si ça ne me convient pas ou fonctionne mal, si
les fichiers sont identiques,

Oc ! Je l'ai testé par deux fois et même avec la toute première version bêta
de 2010 qui était en GB-US.

cela me permettrais de faire marche arrière et de remettre ces fichiers
après réinstallation d'Office 2007.

La seule chose que tu pourrais dire c'est : je n'ai pas envie ou pas le
moyens d'acheter la version 2010.
Tu vas voir, il marche parfaitement bien.-:))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b75c92a$0$8924$
Bonjour/soir,

Désirant tester office 2010, pourriez vous me dire si les fichiers
d'Oulook 2010 ont le même format que ceux de Outlook 2007 car si ça ne me
convient pas ou fonctionne mal, si les fichiers sont identiques, cela me
permettrais de faire marche arrière et de remettre ces fichiers après
réinstallation d'Office 2007.
Je sais, je n'ai qu'à tester mais pourquoi le faire si quelqu'un l'à déjà
fait et je sais aussi qu'on ne met une version béta que sur une machine
qui ne sert qu'à ça.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Guy
--
guytou at guymorel point fr

Guy
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
pourriez vous me dire si les fichiers d'Oulook 2010 ont le même format
que ceux de Outlook 2007 car si ça ne me convient pas ou fonctionne
mal, si les fichiers sont identiques,

Oc ! Je l'ai testé par deux fois et même avec la toute première version
bêta de 2010 qui était en GB-US.

cela me permettrais de faire marche arrière et de remettre ces
fichiers après réinstallation d'Office 2007.

La seule chose que tu pourrais dire c'est : je n'ai pas envie ou pas le
moyens d'acheter la version 2010.
Tu vas voir, il marche parfaitement bien.-:))))))

Bonjour,

Trop drôle!!! Oui, j'aurais peut-être due pousser le bouchon un peu plus
loin et écrire piraté, mais non les raisons sont celles que j'ai donné.
Maintenant, je sais que l'on peut faire marche arrière sans perte de
données. Il y a des commandes sur Office Outlook 2010 qui n'existent pas
par rapport à 2007 et je le trouve moins pratique alors, je ne pense pas
faire cet achat et conserver mon 2007 qui me convient parfaitement mais
bon, j'aime bien TOUT tester et la preuve en est, enfant né en juin,
mariage effectué la même année en février il y a de ça 44 ans hier. ha
ha ha.

Cordialement et bon week-end.

Guy
--
guytou at guymorel point fr
Le Claude
Salut,

Pendant que tu mariais, moi j'avais un béret rouge et un uniforme kaki
et je satisfaisais à l'obligation de servir la République pendant 16
mois....-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b76773e$0$10482$
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
pourriez vous me dire si les fichiers d'Oulook 2010 ont le même format
que ceux de Outlook 2007 car si ça ne me convient pas ou fonctionne mal,
si les fichiers sont identiques,

Oc ! Je l'ai testé par deux fois et même avec la toute première version
bêta de 2010 qui était en GB-US.

cela me permettrais de faire marche arrière et de remettre ces fichiers
après réinstallation d'Office 2007.

La seule chose que tu pourrais dire c'est : je n'ai pas envie ou pas le
moyens d'acheter la version 2010.
Tu vas voir, il marche parfaitement bien.-:))))))

Bonjour,

Trop drôle!!! Oui, j'aurais peut-être due pousser le bouchon un peu plus
loin et écrire piraté, mais non les raisons sont celles que j'ai donné.
Maintenant, je sais que l'on peut faire marche arrière sans perte de
données. Il y a des commandes sur Office Outlook 2010 qui n'existent pas
par rapport à 2007 et je le trouve moins pratique alors, je ne pense pas
faire cet achat et conserver mon 2007 qui me convient parfaitement mais
bon, j'aime bien TOUT tester et la preuve en est, enfant né en juin,
mariage effectué la même année en février il y a de ça 44 ans hier. ha ha
ha.

Cordialement et bon week-end.

Guy
--
guytou at guymorel point fr

Guy
Le Claude a écrit :
Salut,

Pendant que tu mariais, moi j'avais un béret rouge et un uniforme
kaki et je satisfaisais à l'obligation de servir la République pendant
16 mois....-:))))

Bonsoir,

Si tu as fait 16 mois, tu es obligatoirement après la 63 1B qui elle est
rentrée pour 18 mois et a terminée à 16 mois moins 4 semaines de
permission libérable pour avoir été au soleil en Algérie dans les
transmissions 5-57ieme CLT Cap Matifou (baie d'Alger).

Bonne continuation.

Guy

--
guytou at guymorel point fr
Le Claude
Salut,

J'ai raté de plus d'un an la joie d'aller traîner mes rangers dans les
départements d'Algérie (et je ne m'en porte pas plus mal !). J'étais à Pau
au 1° RCP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b79ad17$0$14372$
Le Claude a écrit :
Salut,

Pendant que tu mariais, moi j'avais un béret rouge et un uniforme kaki
et je satisfaisais à l'obligation de servir la République pendant 16
mois....-:))))

Bonsoir,

Si tu as fait 16 mois, tu es obligatoirement après la 63 1B qui elle est
rentrée pour 18 mois et a terminée à 16 mois moins 4 semaines de
permission libérable pour avoir été au soleil en Algérie dans les
transmissions 5-57ieme CLT Cap Matifou (baie d'Alger).

Bonne continuation.

Guy

--
guytou at guymorel point fr