Outlook ne réagit pas dès son lancement

Xa00007
Bonjour,

J'ai installé récemment installé outlook connector.
Depuis, lorsque je lance outlook, il ne réagit pas, le curseur disparait,
bref, je suis complètement coincé!
Comment résoudre ce problème?

J. K.
Bonjour, soir à Xa00007 qui a formulé la demande :

[..]

J'ai installé récemment installé outlook connector.
Depuis, lorsque je lance outlook, il ne réagit pas, le curseur
disparait, bref, je suis complètement coincé!
Comment résoudre ce problème?

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?
Un antivirus résident dans Outlook ?
Un message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

--
Cordialement.
Jacques
Xa00007
"J. K." wrote:

> [...]

> disparait, bref, je suis complètement coincé!
> Comment résoudre ce problème?

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?

Je l'ai installé hier, et depuis ce matin je n'arrive plus à utiliser
outlook... Etrange coïncidence non?
Un antivirus résident dans Outlook ?

Qu'entend-on par là?
Un message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

C-à-d?

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?

Je l'ai installé hier, et depuis ce matin je n'arrive plus à
utiliser outlook... Etrange coïncidence non?

Tu regardes si tu as un point de restauration avant l'installation de
ce connector.

--
Cordialement.
Jacques