Outlook ne réagit pas dès son lancement

Le
Xa00007
Bonjour,

J'ai installé récemment installé outlook connector.
Depuis, lorsque je lance outlook, il ne réagit pas, le curseur disparait,
bref, je suis complètement coincé!
Comment résoudre ce problème?
J. K.
Le #18913151
Bonjour, soir à Xa00007 qui a formulé la demande :

[..]

J'ai installé récemment installé outlook connector.
Depuis, lorsque je lance outlook, il ne réagit pas, le curseur
disparait, bref, je suis complètement coincé!
Comment résoudre ce problème?

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?
Un antivirus résident dans Outlook ?
Un message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

--
Cordialement.
Jacques
"J. K." wrote:

> [...]

> disparait, bref, je suis complètement coincé!
> Comment résoudre ce problème?

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?

Je l'ai installé hier, et depuis ce matin je n'arrive plus à utiliser
outlook... Etrange coïncidence non?
Un antivirus résident dans Outlook ?

Qu'entend-on par là?
Un message d'erreur dans l'observateur d'événements ?

C-à-d?

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Le #18915491
Re,

[..]

Est-ce vraimnent depuis l'installation du connector ?

Je l'ai installé hier, et depuis ce matin je n'arrive plus à
utiliser outlook... Etrange coïncidence non?

Tu regardes si tu as un point de restauration avant l'installation de
ce connector.

--
Cordialement.
Jacques