outlook ne reçoit plus les messages.

Le
marius
B onjour et merci à qui voudra bien me répondre.Jutilise outlook pack office
2007 avec Word et Exel.Aprés avoir fonctionné correctement,apres qlq
personnalisation de ma part , outlook envoi bien les messages qui sont reçus
par leur destinataire mais je ne reçois sur outlook plus aucun message.J'ai
tout reparamétré avec mon fournisseur d'acces mais rien n'y fait.Avez-vous la
solution?N'est-il pas preferable de re-telecharger outlook et de le
reconfigurer?Dans ce cas n'aurais-je pas de souci avec Word et Exel.Le
technicien qui m'a installe le pack office n'est pas trés copératif et moi je
me lance alors
J. K.
Le #19041241
Bonjour, soir,
marius avait écrit le 02.04.09 :

[..]
[...]

Il ne faut pas réinstaller Outlook, c'est au niveau de la configuration
du pop qu'il y a un problème. il faut revoir la configuration.
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.