Outlook ne reconnait plus outlook.pst

Le
Gouz
Bonjour,

je travail sous vista avec outlook 2007 et il me mets ceci au démarrage du
programme: impossible d'ouvrir vos dossiers de messageries par défaut. Le
fichier c:userbla bla blaoutlook.pst n'est pas un fichier de dossiers
personnels.

Pourquoi me met-il cela alors que tout fonctionnait parfaitement bien lors
de la précédente ouverture du prog, et que puis-je faire ???
JièL
Le #328081
Hello

[...]

Avez vous vérifié que le fichier n'est pas en lecture seule ?
Si ce n'est pas ça j'ai bien peur qu'il soit HS... Essayé d'importer les
données dans un autre profil :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY
et
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

André Mascret

Je suis avec un nouveau portable sous Vista et j'avais outlook XP, j'ai des
soucis de fonctionnement entre les 2. Je ne voudrais plus faire d'évolution
d'outlook et passer à la série Windows sous Vista : Mail + contacts +
calendrier.

Comment faire pour importer dans ces nouveaux outils les info d'outlook =
messages + contacts + calendrier, j'ai essayé par les options officielles
d'outlook (exporter fichier windows virgule) mais le résultat est partiel et
pas propre.

Quelqu'un a-t-il une solution ?