Outlook ne récupère pas les mails dans exchange

faucon01
Bonjour à tous et toutes,

Voila je suis confronté au problème suivant :

Sur mon SBS 2003, les mails se stockent mais Exchange ne les délivre pas aux
clients outlook.

Tous les services tournent, le serveur est indiqué comme disponible, mais
rien ne se passe.

Pourriez vous venir à mon aide svp
--
BF
Phoenix Data System

Martial Andreotti
Bonjour,

Peux tu nous dire ou les mail s'arrete dans le centre remise des messages?

cordialement
Martial

"faucon01" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour faucon01,

Les questions SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS.

La machine cliente a t'elle été correctement raccordée au SBS
(connectcomputer), j'en doute ...

J'ai dans l'idée que c'est pas exchange qui délivre au client mais
plutot le client outlook qui vient voir ce qu'il y a dans sa boite.

Les comptes dans outlook pointent ils bien sur exchange ?

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
faucon01
Et bien les clients pointent bien sur Exchange, cette panne est intervenue
subittement, et si je consulte les boites mails par le biais de l'OWA le
résultat est le meme que dans outlook ...Pas de mails, ni nouveau ni ceux
recus durant les mois précédents qui eux étaient bien présent jusqu'alors
--
BF
Phoenix Data System

[...]

-=lolol=-
Bonjour faucon01,

Les questions SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS.

Es tu certain que les mails entrant arrivent bien jusqu'à ton exchange
?
Pour les mails sortant, peux tu joindre un smtp (celui de free par
exemple) via la commande telnet ?
Tes banques de données se montent et démontent elles correctement ?

cordialement
@+lolo