outlook et les regles de filtrage

Le
christophe
Bonjour

je souhaiterai realise une regle de filtrage sous outlook 2003

je m'explique lorsque j'active dans les options de suivi des message la
confirmation de lecture et l'accusé de reception.

je souhaiterai que lorsque l'on recoit le message de lecture ou l'accuse
qu'il soit mis automatique dans un repertoire créer sou outlook 2003. quand
je regarde les regles de filtrage je ne trouve aucun moyen d'en faire une de
ce type.

si quelqu'un a une idee je suis preneur

merci
Fabrice N.

Les confirmations qu'on reçoit commencent presque toujours par "Lu : ",
"Read :", "..." suivi de l'objet du message d'origine.

Pour faire ce que tu demande, il te suffit d'identifier ce genre de mot qui
te permet de différencier ces messages des autres. Tu peux trouver quelque
chose aussi dans le texte du message, s'il contienne toujours une phrase du
genre "a été lu le...".
Ensuite, il suffit de créer une règle qui déplace les messages "contenant
des mots spécifiques" dans l'objet, le corps du message ou les 2 au choix.
Et dans la liste des mots à identifier, tu ajoutes ce que tu veux.

ça répond à ta question ?

[...]

JièL
Le #321982
Bonjoir(c) christophe

j'ajouterai à ce qu'a écrit Fabrice que si l'on déplace les accusés
l'onglet "suivi" du mail envoyé ne se met pas à jour... c'est Fromage ou
dessert ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 02/03/2007 12:16 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #322386
Bonjour tout le monde.

Je suis désolé JièL, mais je vais te contredire.
Si tu déplaces le mail d'origine, l'onglet ne se mets effectivement pas à
jour.
Par contre, quand les accusés sont déplacés dans un dossier par une règle,
ça fonctionne toujours...
En tout cas, dans mon cas, les accusés vont dans un dossier "Confirmations"
et lorsque je les ouvres, j'ai bien la mise à jour sur l'onglet suivi du
mail...

"JièL" news: %
[...]

Le #323275
merci beaucoup fabrice pour ton aide, cela marche impec

"Fabrice N." message de news: %
[...]

Le #323114
Merci à toi pour le retour, ça pourra servir à d'autre...

"christophe"
[...]

"JièL" de news: %
[...]

Le #323271
Salut

Bonjour tout le monde.

Je suis désolé JièL, mais je vais te contredire.

Pas de problème, j'aime quand on m'apprend des choses ;-)

[...]

Ok, je ne savais pas, je le faisait toujours manuellement

En tout cas, dans mon cas, les accusés vont dans un dossier "Confirmations"
et lorsque je les ouvres, j'ai bien la mise à jour sur l'onglet suivi du
mail...

Je le note, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Le #323238
Pas de problème, j'aime quand on m'apprend des choses ;-)

Oulala ! J'apprends des choses au grand manitou... ;o)
Quelle grande fierté... ;o) Un bon week-end qui s'annonce... ;o)

Bon je te laisse, faut que j'aille enlever mes chaussures, j'ai mal aux
chevilles... ;o)