Outlook rentre en boucle infini

1 réponse
Philippe GRORET
voila j ai charge un ancien PST de outlook 2000 a outlook 2003 et je ne
comprend pas depuis outlook ne veu plus s ouvrir il ne charge plus mon compte
mail ni rien il plante juste ...

j ai une fenetre terminner le processus maintenant ...

j ai desinstaller et reinstaller moulte fois interverti par des reboot
machine que puis je faire de plus ??? reinstaller windows apres un formatage
bas nivau c est pas la meuilleur solution en mon sens ...

merci de repondre vite

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Tu as essayé avec Importer/Exporter ? Le format n'étant pas le même entre 2000 et 2003 ...
A+
Isa

"Philippe GRORET" <Philippe a écrit dans le message de
news:
voila j ai charge un ancien PST de outlook 2000 a outlook 2003 et je ne
comprend pas depuis outlook ne veu plus s ouvrir il ne charge plus mon compte
mail ni rien il plante juste ...

j ai une fenetre terminner le processus maintenant ...

j ai desinstaller et reinstaller moulte fois interverti par des reboot
machine que puis je faire de plus ??? reinstaller windows apres un formatage
bas nivau c est pas la meuilleur solution en mon sens ...

merci de repondre vite