Outlook rentre en boucle infini

Philippe GRORET
voila j ai charge un ancien PST de outlook 2000 a outlook 2003 et je ne
comprend pas depuis outlook ne veu plus s ouvrir il ne charge plus mon compte
mail ni rien il plante juste ...

j ai une fenetre terminner le processus maintenant ...

j ai desinstaller et reinstaller moulte fois interverti par des reboot
machine que puis je faire de plus ??? reinstaller windows apres un formatage
bas nivau c est pas la meuilleur solution en mon sens ...

merci de repondre vite