outlook ne repond pas

Le
floyd89
bonjour a tous :mon calendrier ne fonctionne pas et bloque outlook je suis
obliger de le redemmarer pour voir mon courrier,mes taches ou le reste sauf
le calendrier qui reste au bonne date,merci pour les renseignements
J. K.
Le #19201101
Bonjour, soir à floyd89 qui a formulé la demande :

bonjour a tous :mon calendrier ne fonctionne pas et bloque
outlook je suis obliger de le redemmarer pour voir mon
courrier,mes taches ou le reste sauf le calendrier qui reste au
bonne date,merci pour les renseignements

Il faut plus de précision sur le problème. Voir dans l'observateur
d'événements. Démarrer/exécuter/eventvwr.
Faire peut-être un nettoyage du .pst avec scanp.pst.zxe qui se trouve
dans le dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques