outlook ne repond plus l'orsque j'utilise le calendrier

Le
floyd89
bonjour j'ai un soucis avec outlook 2007 l'orsque je clic pour ouvrir mon
calendrier cela bloc tout et je n'ai plus qu'a fermer outlook avec messages
d'erreur si quelq'un a une solution merci d'avance
Le Claude
Le #19039131
Salut,

Essaye soit
1-) Une réparation de Outlook en cliquant sur Scanpst qui est ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12.
soit
2-) Une réparation totale d'Office par le CD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"floyd89" news: