Outlook reste en mémoire

Tartopum
Bonjour à tous,

Voilà, en VS2003, j'ai une fenêtre Windows normale avec un bouton, rien
d'autre. Au click du bouton j'exécute:

private void button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application oApp=new
Microsoft.Office.Interop.Outlook.ApplicationClass();
oApp.Quit();
}

Outlook reste en mémoire. Si je lance 2 fois l'application, j'ai 2
instances d'Outlook dans le gestionnaire de tâches.
Comment faire pour les virer? Ou comment faire pour utiliser l'instance
existante d'Outlook si il y en a une?

JLE

Paul Bacelar
"Tartopum" wrote in message
[...]

Elle serait pas Disposable votre interface?

Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application oApp;
using (oApp =new Microsoft.Office.Interop.Outlook.ApplicationClass())
{
oApp.Quit();
}
--
Paul Bacelar
simaquebec
Tartopum a écrit le 20/05/2005 à 15h03 :
[...]

Allo à tous, je veux vous faire pars de ce que j'ai découvert à ce sujet

Problème: Outlook 2007 est toujours en mémoire après l'ouverture.

J'ai trouvé la cause pour mon ordinateur mais pas la solution.

Le problème est un conflit avec Skype si j'ouvre Outlook 2007 sans ouvrir
Skype lorsque je ferme Outlook, il ne reste plus en mémoire.

Si j'ouvre Skype et que j'ouvre ensuite Outlook 2007, lorsque je ferme
Outlook, il reste toujours en mémoire.

C'est un conflit entre Skype et Outlook (Dans mon ordinateur) et j'ai ce
problème depuis plus de 5 ans même avec mon ancien Outlook 2000.

Je souhaite que cela puisse aiguiller tout le monde vers la solution.

Note: J'ai envoyé un EMail à Skype à ce sujet sans réponse