outlook s ouvre sans cesse

cricri
bonjour
depuis un mois environ des que le micro est allum=E9 au bout=20
de 2 minutes la fenetre de la boite d outlook s ouvre sans=20
cesse.je ferme cette boite(plusieurs identit=E9s)mais toute=20
les 5 minutes que je fasse fermer ou annuler ,elle se=20
r=E9ouvre automatiquement
comment puis je faire pour qu elle souvre que si je clique=20
sur outlook express=20
est ce un programme qui ouvre outlook si oui comment le=20
desactiver
merci de votre aide

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *cricri* :), tu as écrit ce qui
suit :

bonjour
depuis un mois environ des que le micro est allumé au bout
de 2 minutes la fenetre de la boite d outlook s ouvre sans
cesse.je ferme cette boite(plusieurs identités)mais toute
les 5 minutes que je fasse fermer ou annuler ,elle se
réouvre automatiquement
comment puis je faire pour qu elle souvre que si je clique
sur outlook express
est ce un programme qui ouvre outlook si oui comment le
desactiver
merci de votre aide

Dans l'onglet Général des Options, décocher "se connecter
automatiquement.
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

cricri
bonsoir et merci de ta reponse
mais je n ai pas ce que tu dis
j ai se connecter automatiquement a windows messenger qui
est bien decoché deja et j avais desinstaller ce
programme donc la je ne comprends plus rien

*****

Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
....quoi que...
*****

.

scraper
Bonjour cricri, dans le message
tu disais :

[...]

tu as dû installer un logiciel qui te lance OE automatiquement si tu as des
messages non lus, non ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper