Outlook Safe Mode

lapointe
Bonjour

J'ai un serveur TSE sous W2K SRV. Les utilisateurs en session TSE ont le
message "Ouvrir Outlook en mode sans echec o/n". J'ai lancé une "réinstall"
de outlook (correctif) mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il un conseil SVP ?

Eric PERROMAT [MVP]
"lapointe" a écrit dans le message
de news:
> [...]
Bonjour,
Ne sachant pas quelle est la version de votre outlook, regardez si cet
article s'applique à votre cas ...
http://support.microsoft.com/kb/319517/en-us

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
lapointe
Bonjour Eric... Ca faisait longtemps.

Suis sous 2K3 (Outlook). En effet, ca semble résoudre le problème.
Merci beaucoup pour votre aide.
PS : trouver ces infos la, c'est pas simple. La base de connaissance MS est
grosse, mais difficile de trouver ce que l'on cherche... Comment faites-vous ?