Outlook SBS2003

Le
Henri
Bonjour,
J'ai vu qu'il est possible de configurer un compte exchange dans Outlook
sans pour autant faire partie du domaine ! -> en workgroup
J'ai essayé de configurer ce compte via un vpn mais lorsque j'ouvre Outlook
il me demande le utilisateur/mot de passe pour me connecter au serveur
exchange.
J'ai loupé qqchose ?
merci

Outlook 2003
SBS 2003 R2
VPN par Windows SBS
-=lolol=-
Le #7689661
Bonjour Henri,

As tu essayé de donné les login et mot de passe de l'utilisateur qui
détient cette boite mail dans AD ?
(login sous la forme domaineuser)

hth
@+lolo

[...]

Le #7689651
Oui mais le problème c'est que ce n'est ni le même login et ni le même mot
de passe. !

"-=lolol=-" de news: