Outlook se coupe lorsque j'essaye de joindre un fichier.

nico
Bonjour,
J'ai un problème depuis l'installation d'Outlook 2003, lorsque j'essaie de
joindre une pièce à un mail avec l'icone trombone (que ce soit une photo,
.doc .....) Outlook se ferme purement et simplement. Il y a longtemps suite
à une recherche sur le net j'ai supprimé l'option "utiliser Word comme
éditeur de messagerie" mais à part suprimer les fonction d'édition,
correction d'ortho et autres, ca n'a rien changé. Le seul moyen que j'ai
d'envoyer une PJ, c'est d'aller la chercher via demarrer/mesdocs/.... de
sélectionner l'objet et de choisir dans gestion de fichiers "envoyer par
courrier électronique"

C'est pas très pratique quand les docs sont dans des répertoires différents
ou quand je dois répondre a un message et envoyer une PJ.

Bien entendu j'ai essayer de remettre le CD et de réparrer mais rien n'y a
fait pour le moment.

Merci d'avance pour vos suggestions.

J. K.
Bonjour, soir, nico,

[couic]
(que

Je me permets de penser que l'édition par Word n'a aucun rapport
avec le problème.
Il faudrait voir dans l'observateur d'événements pour trouver un
message d'erreurs qui pourra guider vers une solution.
--

Jacques
nico

[...]

Ben en fait j'ai (je pense) trouvé la solution sur un forum, c'était un pb
.pst. Et pour le moment ça a l'air de fonctionner donc je croise les doigts.
Merci quand même.

julienv
Bonjour, j'ai exactement le même problème (avec les mêmes tentatives vaines de réinstallation et compagnie...).

Est-ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre?

Merci par avance. :)