Outlook se ferme avec l'ajout de fichiers-joints/images !

Stéphane
Bonjour,

J'ai un probleme curieux avec outlook6, depuis qq jours.

Dès que je veux ajouter un fichier-joint à un message, j'ai tout qui
disparait (le message, outlook). Ca arrive souvent lorsqu'il s'agit
de mon 2nd fichier joint.
Pareil si j'insère une photo dans le corps du message.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

Par avance merci,
Stephane

Luc
Stéphane nous a déclaré...

[...]

Curieux en effet !!
J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un symptome partiel d'un problème
touchant ton OS Tu n'as pas remarqué d'autres dysfonctionnements avec
d'autres logiciels et lors d'autres manipulations avec les fichiers ?

Essaie déjà toutes les propositions de réparation et de réinscription de
RepareOE de scraper.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Par avance merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Stéphane
"Luc" a écrit

[...]

En effet j'ai aussi un probleme avec IE6, depuis environ 1 mois : j'ai un
virus
qui s'est amené, et qui m'ouvre de temps en temps une page de recherche
inopportune quand je surfe...
(Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un rapport avec outlook, mais
maintenant je réalise que si sans aucun doute).

Le probleme est que je ne parviens pas à supprimer ce virus

J'ai Ad-Aware, Spybot et HijackThis : le premier ne détecte rien, le second
détecte "DSO Exploit" depuis des lustres, mais il revient tt le temps - dès
que
je me connecte sur Internet! (du coup je vis avec...).

Quand à Hijack, il detecte le pb dû au virus dont je parlais :
J'ai 3 lignes "BHO" (BHO = Brownser Helper Object) où l'on m'indique qu'il y
a un
"file missing", associé à la clé. (La suppression de la ligne n'y fait rien
: elle réapparait
dès que je réallume mon ordi )

(Du coup je ne suis peut-être plus dans le bon forum ?)

Luc
Stéphane nous a déclaré...

[...]

Il y a peut-être un rapport.... mais ce n'est pas évident non plus ! ;-)

Le probleme est que je ne parviens pas à supprimer ce virus

Essaie un coup d'antivirus en ligne
http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp?id=scan (demande bien un
scan *complet*).

Regarde aussi dans 'Ajout/suppression de programmes', parfois ces
cochonneries se désinstallent aussi bêtement et simplement que ça !!! :-)

[...]

Pour le problème du virus (ou plutôt du spy), en effet,
microsoft.public.fr.securite serait plus adapté.

...mais tu as essayé quand même RepareOE ???

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Stéphane
Merci pour tous ces conseils, je vais revoir tout ça dans la soirée....

Bonne journée,
:-)

Stephane
Jacquouille la Fripouille
"Stéphane" a écrit dans le message de

[...]

Quand un malware réapparaît comme ça, malgré les éradications que tu
fais, il est conseillé :
1) de désactiver la restauration de système
2) de redémarrer en mode sans échec et de nettoyer sous ce mode
3) de rebooter en mode normal et de vérifier que ce coup-ci, ça a
disparu
4) si OK, de réactiver la resto de système.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille