Outlook se ferme

Charlubert
Bonjour,
Gros pb avec Outlook 2007: Voila que ce dernier depuis qq jours se ferme et
se relance (sauf si je décoche la case "relancer Outlook" Je n'ai pu donc
lire et écrire cette demande d'aide qu'avec VLMail dont je ne faisais pas ma
tasse de thé!
J'ai essayé sans résultats une réparation.
J'ai affublé Outlook de Outlook Connector mais le souci vient il de là car,
cela fait un moment qu'il était installé sans soucis.
Cela vient il de IE 7 que j'ai pas mal bidouillé car la nouvelle Google
Toolbar me donnait des soucis et je l'ai désinstallée (voir mes posts sur le
forum IE.
Sinon, je ne vois pas!
J'ai XP Home SP3 Antivirus Avas Pro

Question subsidiaire dans le cas ou Windows Lime Mail réussirait à me
séduire, comment rapatrier mes adresses et courriers à partir d'Outlook.
Avec Tous mes remerciements.

Après le message d'erreur j'ai relevé les éléments suivants:

AppName: outlook.exe AppVer: 12.0.6316.5000 AppStamp:4833a470
ModName: oleaut32.dll ModVer: 5.1.2600.5512 ModStamp:4802c248
fDebug: 0 Offset: 00004b84

Réception Information:
Code: 0xc000005 flags 0x00000000

System Information
Windows NT 5.1 Build 2600
CPU Ven,der Code: 68747541 - 69746R65 - 444D4163
CPU Version: 00020FF2 CPU Feature Code 078FBFF
Module 1
Imagez Base 0x30000000 Image Size 0x4833a470

J. K.
Bonjour, soir, Charlubert

[...]

Ben oui ! WLM m ne vaut pas Outlook, mais parfois ça peut dépanner.

J'ai essayé sans résultats une réparation.

La réparation du .pst ou de Office ?

Sinon, je ne vois pas!
J'ai XP Home SP3 Antivirus Avas Pro

Essaie de désactiver l'antivirus dans Outlook, d'ailleurs l'analyse
entrante/sortante est souvent déconseillée.
Regarde aussi dans les compléments s'il n'y a pas un "truc", inutile.

Question subsidiaire dans le cas ou Windows Lime Mail réussirait à me
séduire, comment rapatrier mes adresses et courriers à partir
d'Outlook. Avec Tous mes remerciements.

Il faut dépanner Outlook, mais en attendant, un tour dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

Pas très parlant, pour moi !

--
Cordialement.
Jacques
Charlubert
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Charlubert

[...]

La réparation d'office. Autre pb, j'ai (bêtise?) tout désinstaller Office
puis réinstallé et le m... est encore plus grande y compris Excel

[...]

Impossible: Outlook se ferme à peine lancé !

Désolé!
JCE
J. K.
Re,

La réparation d'office. Autre pb, j'ai (bêtise?) tout désinstaller
Office puis réinstallé et le m... est encore plus grande y compris

Il va peut-être falloir recommencer mais en suivant la procédure de
Microsoft. Désolé, moi aussi.

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques
Charlubert
%23Jyq9R%
Re,

[...]

Merci pour vos réponses. Mais la 1° est peut être la bonne. Ai pris le
risque de supprimer Avast Pro, enfin temporairement. Outlook a l'air de ne
plus se fermer.
Reste le pb excel. Je vais tenter une nouvelle réparation d'office, ensuite
je suivrai la procédure de votre 2° post si ça ne marche pas!
Vous tiendrai au courant.
JCE