Outlook ne se ferme pas (RE)

Le
Charlubert
A la suite de mon 1° post, concernant la non fermeture d'Outlook j'avais
annoncé le problème comme résolu en décochant le complément "Google desktop
toolbar". En fait il n'en n'était rien! Outlook se fermait ou non de façon
aléatoire, c'est ce qui me trompait.
J'ai désinstallé "Outlook Connector" depuis qq jours et cela semble
fonctionner cette fois. QQn peut-il me confirmer ou non si Outlook connector
peut poser des problèmes?
Tous me remerciements.
JCE
Charlubert