Outlook se plante

MICROSONY
Bonjour
XP 2 utilisateur (2 profils).Avec l'un des utlisateurs le logo OE apparait
mais se bloque.Avec l'autre tout OK .J'ai même pu récuperer les messages de
l'autre utilisateur sauf le carnet d'adresse.Qu'estce qui peut interférer
avec OE sur un profil?.La restauration ne donne rien
merci de m'avoir consacré de votre temps

Luc
MICROSONY a écrit...

[...]

Difficile à dire comme ça, mais puisque tu as récupéré les messages, tu peux
essayer la suppression de tous les fichiers .dbx du dossier de stockage de
l'OE défectueux.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

La restauration ne donne
rien merci de m'avoir consacré de votre temps

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MICROSONY
Merci de ta réponse Luc
Effectivement OE remarche sans les fichiers.Mais si je réimporte les
messages de l'autre profil il recommence à se bloquer.Je n'ai pas supprimé
dans la manoeuvre le fichier .bak(tu ne m'en avait pas parlé) .Peut être est
celui là qui est corrompu.Puis je le faire sauter.
merci de ta colla boration
Christophe

"Luc" a écrit dans le message de
news: ekKiwO%
MICROSONY a écrit...

[...]

Luc
MICROSONY a écrit...

Merci de ta réponse Luc
Effectivement OE remarche sans les fichiers.Mais si je réimporte les
messages de l'autre profil il recommence à se bloquer.

Tu réimportes de quelle manière ?

Je n'ai pas
supprimé dans la manoeuvre le fichier .bak(tu ne m'en avait pas
parlé) .Peut être est celui là qui est corrompu.Puis je le faire
sauter.

Oui mais ce n'est très probablement pas lui qui est en cause puisqu'OE
n'utilise pas les fichiers .BAK dans son dossier de stockage.

Il faudrait réintéger un par un les fichiers .dbx pour savoir lequel pose
problème, en commençant par Folders.dbx

--> vider le dossier de stockage --> Fermer OE --> copier-coller Folders.dbx
sauvegardé
--> ouvrir OE --> voir si OE plante et si les noms des anciens dossiers
locaux réapparaissent.

--> Fermer OE --> Copier-coller fichiers Boîte de réception.dbx dans le
dossier de stockage --> ouvrir OE pour voir

--> Idem avec Boîte d'envoi.dbx, Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx, Brouillons.dbx puis chaque fichier .dbx correspondants aux
dossiers locaux créés par l'utilisateur (s'ils sont bien réapparus dans OE
juste après le copier-coller de Folders.dbx)

merci de ta colla boration

Padkoi