Outlook sous Xp Pro

rg.sigec
Bonjour,

Je viens de passer de Win Xp a Xp Pro par la mise à jour et depuis impossible d'accéder à Outlook. Voici le message :
<<impossible d'ouvrir le dossier de messagerie par défaut>>
A la suite de quoi, je suis éjecté de l'application.

Quelqu'un a une idée ?

René.

papou
Re
Bien sûr !
Le profil est défini dans Courrier, présent dans le panneau de
configuration.