Outlook a supprimé l'acces aux pièces jointes....

Le
bruno andrier
bonjour,
Je reçois des messages supposés avec des pièces jointes mais impossible d'y
avoir accès.
le message est le suivant:
"ce message a une priorité haute.
Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique jugé non fiable:"

Pouvez me dire comment visualiser ces pièces jointes?
merci
Michel 46
Le #18697131
"bruno andrier" 499b251c$0$4075$
[...]

Outils
Option
Securité
Décoche " Ne pas autoriser les pièces jointes"
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/