outlook supprime les e-mail de la boite externe

Le
ciel
Bonjour,
j'ai configuré outlook 2007 pour l'envoi et la réception à partir de la boite externe.
sur aoutlook ça marche, mais quand j'accède à ma boite externe à partir d'internet, elle est vide!

ya-t-il un moyen pour les récupérer?
est ce que mes e-mail sont sauvegardé quelque part sur le serveur?
Merci pour toute aide.
ciel
Le #19986321
ciel a écrit le 24/08/2009 à 11h52 :
[...]

Salam à tous,

j'ai trouvé le paramètre dans Outlook à défini: "laisser un exemplaire de messages sur le serveur" en cochant cette case , Outlook ne supprime pas de la boite externe.

il faller chercher! et persister!