Outlook, supprimer sans ouvrir

10 réponses
Gaston
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin pour
supprimer un spam !

10 réponses

ALBATOR
"Gaston" a écrit dans le message de news:
43bfdeed$0$29210$
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir.
Pour le supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il
s'ouvre...Pas malin pour supprimer un spam !

cela ne préserve pas du spam que de ne pas sélectionner un message non
sollicité, à la limite il suffit de lire tout les messages en texte
clair &/ou de bloquer les images et autres contenus dans les messages
html (options / sécurité) pour ne pas donner une moindre confirmation
pour valider un mail pris par des spammer...
Vous pouvez changer votre mail, à partir du moment ou vous la faite
apparaitre en clair vous êtes foutu, vous ne pourrez plus la
désinfecter.

Michel MARTIN
Le Sat, 7 Jan 2006 16:32:02 +0100, Gaston a écrit dans
<news:43bfdeed$0$29210$:

Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin pour
supprimer un spam !

Bonsoir,
Il faut sélectionner "Boite de réception"
Dans "Affichage", puis "disposition", décocher "afficher le volet de
visualisation". Il n'y aura plus le volet qui prévisualise ce message.
Le seul soucis, c'est que pour les "vrais" messages, on est obligé de
cliquer 2 fois pour l'ouvrir dans une nouvelle fenètre.
Amicalement, Michel
--

Gaston
Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est quand même
plus intéressant !

"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
43bfe933$0$32524$

"Gaston" a écrit dans le message de news:
43bfdeed$0$29210$
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour
le supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas
malin pour supprimer un spam !

cela ne préserve pas du spam que de ne pas sélectionner un message non
sollicité, à la limite il suffit de lire tout les messages en texte clair
&/ou de bloquer les images et autres contenus dans les messages html
(options / sécurité) pour ne pas donner une moindre confirmation pour
valider un mail pris par des spammer...
Vous pouvez changer votre mail, à partir du moment ou vous la faite
apparaitre en clair vous êtes foutu, vous ne pourrez plus la désinfecter.

Buzz
"Gaston" a écrit dans le message de news:
43c0dba1$0$18324$
Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est quand même
plus intéressant !

======================================

Encore plus facile et rapide avec "Magic Mail Monitor"
A chercher avec Google.
Ca vaut vraiment le coup.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Eric G.
Le Sun, 08 Jan 2006 10:30:12 +0100, Gaston a écrit :

Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est quand même
plus intéressant !

bah thunderbird ou foxmail (entre-autre...) font cela très bien non ?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Jean-Jean
Salut à toi *Buzz* qui écrivait :
"Gaston" a écrit dans le message de news:
43c0dba1$0$18324$
Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est
quand même plus intéressant !

====================================== >

Encore plus facile et rapide avec "Magic Mail Monitor"
A chercher avec Google.
Ca vaut vraiment le coup.

Magic Mail Monitor est indispensable !
http://mmm3.sourceforge.net/

--
slt :-(*) Jean

Atila
"Michel MARTIN" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 7 Jan 2006 16:32:02 +0100, Gaston a écrit dans
<news:43bfdeed$0$29210$:

Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour
le

supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin
pour

supprimer un spam !

Bonsoir,
Il faut sélectionner "Boite de réception"
Dans "Affichage", puis "disposition", décocher "afficher le volet de
visualisation". Il n'y aura plus le volet qui prévisualise ce message.
Le seul soucis, c'est que pour les "vrais" messages, on est obligé de
cliquer 2 fois pour l'ouvrir dans une nouvelle fenètre.
Amicalement, Michel
--

Ca présente même un autre avantage, et de taille ...
C'est toi qui décides de ce que tu veux lire et non pas une stupide machine
qui te l'impose.
Tu passes du statut d'esclave à celui de maître.

Michel

Mic. Archambault
"Gaston" a écrit dans le message de news:
43bfdeed$0$29210$
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin pour
supprimer un spam !

MailWasher

parfait et gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tous les alcooliques du monde pouvaient se donner la main ils ne pourraient
plus lever le coude.
AntiSpam : remplacez mac par m

La Fred
Le lundi 9 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Mic. Archambault:

MailWasher
parfait et gratos

Gratos en utilisation mono-compte.

Pas très cher et extrêmement efficace si on a plusieurs adresses.
(y compris hotmail, imap)
Je ne sais plus combien je l'ai payé, mais les MAJ sont gratuites, et dès
l'instant où on a plusieurs adresses, on ne peut plus s'en passer !!!

--
La Fred

Ladussard
Le lundi 9 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Mic. Archambault:

MailWasher
parfait et gratos

Gratos en utilisation mono-compte.

Pas très cher et extrêmement efficace si on a plusieurs adresses.
(y compris hotmail, imap)
Je ne sais plus combien je l'ai payé, mais les MAJ sont gratuites, et dès
l'instant où on a plusieurs adresses, on ne peut plus s'en passer !!!

Bonjour,

J'utilise MailWasher depuis des années, c'est devenu un réflexe : avant
d'ouvrir Thunderbird je scanne mes comptes avec MW et je vire tous les
"The Ultimate Online Pharmaceutical" et autres marchands de avant
qu'ils n'aient eu le temps d'encombrer ma machine.

--
Ladussard

(retirer les trucs)