Outlook en tant que service 2003 serveur

Le
Fabrice
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur 2003.

L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute session fermée pour
continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice
Questions / Réponses high-tech
Grég
Le #327338
Bonjour/soir,

Je répondrais non. OL2K3 n'est pas capable de fonctionner comme le faisait
OL2K pour envoyer les messages pour SQL Agent de SQL server 2000 qui
fonctionne comme un service.
Pas essayé, mais la chauve-souris (The bat) + servany cela doit être
possible.
Cordialement.
--
Grég
"Fabrice" %23a9$
[...]

Oliv'
Le #327331
*Grég
[...]

Moi je relève des BAL avec PULLMAIL mais il faut un serveur(exchange) je
pense derrière.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=PullMail

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Fabrice N.
Le #327329
Bonjour Oliv',

Pas obligé. J'utilise aussi pullmail mais pas sur le serveur.

Par contre, ce qui dérange un peu, c'est que les mots de passe
apparaîssent en clair dans le bat. Donc bien faire attention à mettre
ça dans un dossier qui n'ai pas accessible à trop de monde... ;o)

[...]

Le #327296
*Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com <"f.nebbia" avec l'@
"technicn.com"> que je salue a écrit *:
[...]

ok