Outlook en tant que service 2003 serveur

4 réponses
Fabrice
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur 2003.

L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute session fermée pour
continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice

4 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Je répondrais non. OL2K3 n'est pas capable de fonctionner comme le faisait
OL2K pour envoyer les messages pour SQL Agent de SQL server 2000 qui
fonctionne comme un service.
Pas essayé, mais la chauve-souris (The bat) + servany cela doit être
possible.
Cordialement.
--
Grég
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%23a9$
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur 2003.

L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute session fermée pour
continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice

Oliv'
*Grég que je salue a écrit *:
Bonjour/soir,

Je répondrais non. OL2K3 n'est pas capable de fonctionner comme le
faisait OL2K pour envoyer les messages pour SQL Agent de SQL server
2000 qui fonctionne comme un service.
Pas essayé, mais la chauve-souris (The bat) + servany cela doit être
possible.
Cordialement.
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur
2003. L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute session
fermée
pour continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice

Moi je relève des BAL avec PULLMAIL mais il faut un serveur(exchange) je
pense derrière.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=PullMail

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice N.
Bonjour Oliv',

Pas obligé. J'utilise aussi pullmail mais pas sur le serveur.

Par contre, ce qui dérange un peu, c'est que les mots de passe
apparaîssent en clair dans le bat. Donc bien faire attention à mettre
ça dans un dossier qui n'ai pas accessible à trop de monde... ;o)

*Grég que je salue a écrit *:
Bonjour/soir,

Je répondrais non. OL2K3 n'est pas capable de fonctionner comme le
faisait OL2K pour envoyer les messages pour SQL Agent de SQL server
2000 qui fonctionne comme un service.
Pas essayé, mais la chauve-souris (The bat) + servany cela doit être
possible.
Cordialement.
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur
2003. L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute session fermée
pour continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice

Moi je relève des BAL avec PULLMAIL mais il faut un serveur(exchange) je
pense derrière.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=PullMail

Oliv'
*Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com <"f.nebbia" avec l'@
"technicn.com"> que je salue a écrit *:
Bonjour Oliv',

Pas obligé. J'utilise aussi pullmail mais pas sur le serveur.

Par contre, ce qui dérange un peu, c'est que les mots de passe
apparaîssent en clair dans le bat. Donc bien faire attention à mettre
ça dans un dossier qui n'ai pas accessible à trop de monde... ;o)

ok
Effectivement c'est le point faible.

*Grég que je salue a écrit *:
Bonjour/soir,

Je répondrais non. OL2K3 n'est pas capable de fonctionner comme le
faisait OL2K pour envoyer les messages pour SQL Agent de SQL server
2000 qui fonctionne comme un service.
Pas essayé, mais la chauve-souris (The bat) + servany cela doit être
possible.
Cordialement.
Bonjour,

Outlook 2003 peut-il fonctionné en tant que service sur un serveur
2003. L'objet est de laisser fonctionner outlook 2003 toute
session fermée pour continuer la relève de message.

Merci de votre partcipation ou suggestion

Bonne soirée
Fabrice

Moi je relève des BAL avec PULLMAIL mais il faut un
serveur(exchange) je pense derrière.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=PullMail