outlook trop lent!

kerbout
bjr
=E0 chaque fois que j'essaye de lancer outlook, un boite de=20
dialgue me demandant si je veux le lancer n mode sans=20
echec apparait!
quelques soit l'alternative choisie, outlokk ne d=E9marre=20
que trop trop lentement plusieurs minutes!
je ispose d'un PIV, 128 Mo de RAM, win XP. LEs autres=20
apllications de MS office fonctionneent correctement,=20
seulement outlook qu iest devenu vraiamant trop lent =E0=20
d=E9marrer!
quelqu'un sait de quo ipeut =EAtre le probl=E8me? la solution?
je vos uremercie d'avance.
a+

JièL Goubert
Bonjoir(c) kerbout

Le 27/04/2004 13:44 vous nous disiez ceci :
bjr

manque les voyelles... dommage

à chaque fois que j'essaye de lancer outlook, un boite de
dialgue me demandant si je veux le lancer n mode sans
echec apparait!

S'il te demande de la lancer en mode sans echec c'est qu'un prog
supplémentaire lui pose un pb.
Essaye de le désactiver dans le menu Outils, Options, onglet Autre,
Options avancées, Compléments COM, et tu décoche tout

quelques soit l'alternative choisie, outlokk ne démarre
que trop trop lentement plusieurs minutes!

Eventuellement, essaye les réparations classiques ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

je vos uremercie d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT