Outlook vide la boite exchange

Le
OCE
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2003 sur lequel sont connectés mes 25 utilisateurs
avec des clients outlook 2007 depuis leurs postes fixes et/ou portables.
Je viens de connecter un portable sous outlook 2003 et il vide la boite
exchange au lieu de se synchroniser avec elle, lorsque l'utilisateur se
connecte avec son fixe la boite est vide !!!
Je n'ai trouvé aucune option se rapportant à ce sujet.

Merci pour votre aide,

Cordialement.
Thierry Frache

avez-vous créé un fichier .PST ? Dans la partie remise du service Exchange,
on indique si les messages sont stockés sur Exchange ou dans un fichier de
données personnelles (PST). Cela a pour effet de déplacer les messages reçus
dans le PST et donc il ne reste plus rien sur Exchange :-)

Thierry Frache

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
[...]

Effectivement le poste comportait précédemment un dossier PST qui est resté
le dossier de réception avec pour conséquence de vider exchange, j'ai donc
indiqué que l'emplacement de réception était la boite aux lettres exchange et
tout est revenu dans l'ordre.

Merci de votre réponse.

Bonjour,