outlook et vista

jean michel
bonjour,
nouvel ordi et passage à vista. j'ai réinstallé à partir du cd mon vieil
outlook 2000, importé mon pst,mais il y a quelques soucis et tout
particulièrement un problème de mot de passe.

j'ai rentré toutes les données de mes adresses mails, pop3 et smtp dans mes
comptes de messagerie, et réintroduit également mes mots de passe.

mais ces mots de passe ne tiennent pas, celà fonctionne un moment, je peux
envoyer et recevoir mais au bout d'un certain temps, dix minute ou d'une
heure - ça dépend - ils disparaissent et le système à chaque fois que je veux
recevoir le courrier me redemande le mot de passe.

j'ai beau refaire mes comptes de messagerie, à chaque fopis le mot de passe
disparait au bout d'un certain temps et je vois pas quelle manip j'aurais pu
faire pour qu'il s'efface

merci de vos lumières pour m'éclairer

--
jm

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

soucis et

Quelle galère ce mot de passe !
Il y a une solution dans la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--

Cordialement.
Jacques
jean michel
merci, malheureusement je ne peux pas entrer sur le site de jiel, problème de
pare feu intermédiaire me dit mon système

galère ++

--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

soucis et

Quelle galère ce mot de passe !
Il y a une solution dans la faq de JièL :

> [...]

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

Si j'ai pu donner le lien, c'est que je suis entré sur le site.
Ce n'est pas une histoire de pare-feu. Lorsqu'on entre sur le
site il y a un message qui indique que c'est lent à cause de
Free.
Tu peux consulter les articles de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/284404/fr

http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
--

Cordialement.
Jacques
jean michel
merci pour tout, mais vraiment pas moyen d'entrer sur les faq de jiel, je
vais lancer un appel côté vista !

bonne journée
--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

> [...]
Free.
Tu peux consulter les articles de la kb de Krosoft :

J. K.
Re,

[couic]

Tu vas sur les liens que je t'ai indiqué, c'est la kb de Krosoft,
pas de problème.
Bonne journée aussi.

--

Jacques