Outlook Web Access

Le
LIONEL
j'ai un sbs 2003 je voulais paramétrer mon OWA mais je me retrouve avec ce
type d'authentification
ex: http://www.ccsu.edu/its/usersupport/UserDocs/e-mail%20logon.jpg au lieu
d'une authentification tel que :
http://www.uwec.edu/help/OLWeb/images/dialog/webmail-logon.gif

je ne comprends pas pourquoi, je peux qd meme m'authentifier sans problème
mais pas avec la bonne fenetre

merci
GG [MVP]

[...]

Vous vous adressez directement a votre SBS ?
Ou est-ce que vous avez un autre Exchange en frontal dans une DMZ
et votre SBS se trouve en back-end ?
Il faut voir l'architecture réseau que vous avez adopté .
--
Cordialement.
GG.

Au niveau arhitecture réseau, c'est du standard, rien de spécial

je n'utilise ni SSL, ni certificat

D'ou cela peut-il venir?

"GG [MVP]" %23RmX%
Bonjour,

[...]

Ca vient de pas de SSL, il faut par defaut utiliser SSL.

--
Cordialement.
GG.
On Mon, 12 Mar 2007 18:48:18 +0100, "LIONEL" wrote:

[...]

On ne voit pas bien sur quoi vous travaillez et ce que vous essayez de
faire. Est-ce que le sbs est seul serveur exchange de cette université
Ca me semble invraisemblable, car il doit y avoir bcp plus que 75
comptes.

Donc clarifez un peu votre environnement pour qu'on puisse comprendre
comment votre sbs se situe dans le réseau, et s'il y a d'autres
serveur/domaines.

Le 1er ecran de logon est un ecran de session, le deuxieme est
effectivement l'écran qu'on obtient en spécifiant l'url du site OWA
(https://sbs/exchange) sur le serveur ou réside l'exchange de sbs.

Jeff

Jeff est aussi sur http://sbsfr.free.fr/forums