Outlook Web Access et la liste d'adresse global

2 réponses
batteoui
Bonjour

J'utilise Outlook Web Access pour lire mes mail =E0 distance.
Si je veux en envoyer par ce biais je n'ai pas acc=E8s au contact dans
la liste global.

que dois-je fais pour que je puisse recupurer la liste des contact en
OWA ?

Merci

2 réponses

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonjour,

je pense que tu veux utiliser un carnet d'adresses générés par un dossier
public Exchange de type contacts. Cette fonction n'est pas supportée par
OWA ni dans la version 2000, ni dans la version 2003. Si tu veux utiliser
cette fonction tu peux utiliser un produit complémentaire, voir
http://www.cerberis.com/produit.php?referenceG&affichefamille
sylvain le vilain

--
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise Outlook Web Access pour lire mes mail à distance.
Si je veux en envoyer par ce biais je n'ai pas accès au contact dans
la liste global.

que dois-je fais pour que je puisse recupurer la liste des contact en
OWA ?

Merci
Jeff le RONIN
Bonjour

La liste d'adresse des contacts de l'utilisateur est disponible dans OWA en
cliquant dans la liste déroulante "rechercher des noms dans"

Cdlt,
--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT
NEWPORT COMMUNICATIONS

Bonjour

J'utilise Outlook Web Access pour lire mes mail à distance.
Si je veux en envoyer par ce biais je n'ai pas accès au contact dans
la liste global.

que dois-je fais pour que je puisse recupurer la liste des contact en
OWA ?

Merci