outlook webaccess pour quelques boites

2 réponses
Alain Bourgeois
Chers tous,

est-il possible de paramétrer exchange pour que seules certaines boîtes
aux lettres puissent être accédées par l'outlook web access?

Merci,
Alain

2 réponses

Xavier
Oui,

Lancer l'outil d'administration "AD Users and Computers" (désolé pour
l'anglais), sélectionner un utilisateur, dans l'onglet "fonctionnalités
Exchange" il y a moyen d'activer ou désactiver OWA.

Xavier

"Alain Bourgeois" wrote in message
news:
Chers tous,

est-il possible de paramétrer exchange pour que seules certaines boîtes
aux lettres puissent être accédées par l'outlook web access?

Merci,
Alain

GG [MVP]
Bonjour,

Lancer l'outil d'administration "AD Users and Computers" (désolé pour
l'anglais), sélectionner un utilisateur, dans l'onglet "fonctionnalités
Exchange" il y a moyen d'activer ou désactiver OWA.

Merci d'éviter de donner ce genre de conseil, SBS a une console de
gestion et dans Utilisateurs vous pouvez faire la même chose. Les
consoles de Windows 2003 standard ou entreprise sont a éviter, SBS
est un intégré qui s'utilise comme un intégré autrement vous risquez
des ennuis et notamment avec des personnes qui débutent, autant
prendre de bonne habitude.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/