Outlook Wev Access

Norvic
Bonjour,

Sous Windows Vista Home premium, je n'arrive pas écrire un mail sous outlook
web acces connecté en https://monsite/remote
J'ai mis ce site en zone de confiance et personnalisé le niveau de sécurité
au plus bas !
j'arrive quand même à lire le courrier et dès que je fais nouveau courrier,
je peux mettre le destinataire et le sujet mis impossible de rentrer dans la
zone d'écriture du mail.
Une erreur est signalé par internet explorer 7 'tbContentElement.dom' a la
valeur Null ou n'est pas un objet
Code 0
Je précise qu'il n'y a aucun problème sous windows XP

Merci de votre réponse

Trés Cordialement

Fabrice [MVP]
"Norvic" a écrit dans le message de

[...]

C'est une fonction "voulu" de Windows Vista (plus de prise ne charge
dynamique du DHTML par un control ActiveX). Pour corriger ce problème il
faut installer un "patch" sur le serveur Exchange.
Ce patch est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[c06e8a-08eb-4976-bc68-a03ebe3a2552

--
Fabrice