Outlook et Windows Live

Le
RT
Bonjour,
J'ai Outlook 2007 qui est synchronisé avec mon smartphone HTC Touch HD et
Live Mail qui me sert pour mon courrier et pour aller sur les news.
Résultat : j'ai 2 séries de contacts et 2 calendriers. Peut-on les unifier ?
Merci pour vos avis.
@+
RT
JièL

RT a écrit :
[...]

Non, ce sont 2 produits sans le moindre rapport et ils ne se causent pas

Merci pour vos avis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO