OUTLOOK XP lancer un autre lecteur de news que OE ?

Christian
Bonjour tout le monde,

voilà, je me mets (par obligation) à outlook xp. Ca me change un peu de the
bat et cie mais pour le moment, grâce à la lecture de ce forum, je dois
dire que ça se passe bien. J'ai pu récuperer tous mes mails (3200) en un
tour de main. :)

Par contre, pour les news, au lieu de lancer OE que je ne n'aime pas, me
serait-il possible de lancer 40dialog (en modifiant la bdr par exemple, je
n'ose pas faire la modif). Sinon dans le pire des cas ( pas de soluce),
comment supprimer l'entrée news dans le menu Affichage->atteindre->news
histoire de ne pas lancer OE par erreur (je ne suis pas le seul utilisateur
de Outlook, ma femme aussi s'en sert et je ne voudrais pas qu'elle me fasse
une bêtise).

Voilà, c'était ma petite question. Au passage, je remercie les
contributeurs habituels de ce forum (ils se reconnaitront)qui font un
boulot remarquable (notamment au point de vue patience :)

A bientôt

--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Le 16/12/2003 10:40 vous nous disiez ceci :
Bonjour tout le monde,

comment supprimer l'entrée news dans le menu Affichage->atteindre->news

Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser, clic sur le menu
Affichage, Atteindre, tu fais glisser hors du menu la commande News.

Voilà, c'était ma petite question. Au passage, je remercie les
contributeurs habituels de ce forum (ils se reconnaitront)qui font un
boulot remarquable (notamment au point de vue patience :)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christian
Le mercredi 17 décembre 2003 à 01:20:43, JièL Goubert écrivait:

comment supprimer l'entrée news dans le menu Affichage->atteindre->news

Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser, clic sur le menu
Affichage, Atteindre, tu fais glisser hors du menu la commande News.

Elle veut pas partir :( mais j'ai trouvé mieux. Dans un autre post j'ai vu
que l'install d'outlook avait modifié les paramètres applications dans IE.
J'y suis allé voir (avec mon petit cerveau), et j'avais OE de
préselectionné pour les news. J'ai changé et mis 40dialog et depuis, j'ai
plus besoin d'enlever l'onglet news puisque ça me lance 40dialog
automatiquement. Comme quoi...*

en tout cas merci pour la réponse :)
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

PM
En ce qui me concerne, j'ai perdu le bouton des news et j'aimerai bien
pouvoir y retourner par OUTLOOK !

A quel endroit dans IE, as-tu pu modifier les paramètres applications.

Merci

PM

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Le mardi 23 décembre 2003 à 20:58:40, PM écrivait:

A quel endroit dans IE, as-tu pu modifier les paramètres applications.

outils->options->programmes