Outlook XP redemande les mots de passe

Gabier
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine, Outlook 2002 me demande les mots de passe de tous mes
comptes de messagerie à chacun de ses redémarrage. Ensuite, lors des
opérations Envoyer/Recevoir, il ne les demande plus.
Bien entendu, j'ai coché la case "Conserver le mot de passe".

J'ai appliqué les 3 recettes de la note 290684, sans succès.

Autres idées ?

Gabier

Circé
Bonjour,

Gabier a exposé le 23/10/2008 :
[...]

L'idée c'est surtout de poser la question sur le forum Outlook... Ici
tu as peu de chance d'obtenir une réponse.

Circé
http://faqword.fr

Gabier