Outlook XP se ferme sans préavis

Kasfipasherov
Bonjour,
Depuis que j'ai créé un deuxième profil, Outlook se ferme tout seul quelque
soit le profil choisi!!!

Kasfipasherov
Hum! J'ai dû posé une question trop complexe...J'admets que nul n'est tenu
de tout savoir. Alors, il doit y avoir des questions qui ne recevrons pas de
réponse....Je reste donc avec mon problème. Merci quand-même à tous.

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Depuis que j'ai créé un deuxième profil, Outlook se ferme tout seul
quelque soit le profil choisi!!!

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé de réparer selon le préconisations de la super-FAQ de JièL?
Cordialement.
--
Grég
message de news: O$