Outlook XP se ferme sans préavis

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Depuis que j'ai créé un deuxième profil, Outlook se ferme tout seul quelque
soit le profil choisi!!!

2 réponses

Kasfipasherov
Hum! J'ai dû posé une question trop complexe...J'admets que nul n'est tenu
de tout savoir. Alors, il doit y avoir des questions qui ne recevrons pas de
réponse....Je reste donc avec mon problème. Merci quand-même à tous.

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Depuis que j'ai créé un deuxième profil, Outlook se ferme tout seul
quelque soit le profil choisi!!!

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé de réparer selon le préconisations de la super-FAQ de JièL?
Cordialement.
--
Grég
"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news: O$
Hum! J'ai dû posé une question trop complexe...J'admets que nul n'est tenu
de tout savoir. Alors, il doit y avoir des questions qui ne recevrons pas
de réponse....Je reste donc avec mon problème. Merci quand-même à tous.

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Depuis que j'ai créé un deuxième profil, Outlook se ferme tout seul
quelque soit le profil choisi!!!