Outlook XP sur Vista ne conserve pas les mots de passe

Le
Mission
Bonjour tout le monde,
Je tente de paramétrer mon Outlook XP (sp3) sur un Vista Home Premium.
Tout ou presque semble bien fonctionner.
Une chose pourtant est fort ennuyeuse : impossible de conserver les mots de
passe, tant en POP qu'en SMTP.
J'ai tenté d'appliquer la procédure Microsoft concernant Windows XP, mais
c'est manifestement insuffisant. Dès qu'on referme Outlook, les mots de
passe sont perdus :-(
Mes recherches sur glouglou n'ont rien donné, ce qui ne paraît pas anormal
étant donné la nouveauté de Vista, d'autant que je suis limité au françois,
pour cause de méconnaissance de la langue angloise.
Est-ce qu'une bonne âme accepterait de me mettre sur la voie. Sans
préconiser de faire évoluer mon Outlook : ma nouvelle machine a bouffé tout
mon budjet :-)
Merci d'avance.
PG
Mission
Le #324566
Bonjour à toutes et tous,

Je viens aujourd'hui apporter une précision à ma demande d'aide :
les mots de passe de messagerie sont bien conservés dans Windows Mail.
Mais pas pour Outlook XP, ni en pop, ni en smtp.

J'avoue être surpris du manque de réaction à ma demande, bien qu'en
(re)connaissant parfaitement les critères de fonctionnement.
Je ne suis malheureusement guère capable de traiter sur un forum anglophone.

Merci d'avance pour toute aide apportée.

Cordialement.

PG

"Mission" news: