Outlook07 dossier contact et carnet d'adresse besoin aide svp

Le
Franky
Bonjour,

J'utilise un pda sur lequel je rentre mes adresses dans CONTACT.
Lorsque je synchronise, j'ai bien mon nouveau contact qui apparait dans
CONTACT de outlook, mais par contre il n'apparait pas dans mon annuaire
(petit livre)

De plus je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis que j'ai synchronisé,
j'ai plein de doublon dans mon annuaire (petit livre).

J'aurai vraiment besoin de comprendre la difference entre CONTACT et
l'annuaire??? il y a quelque chose qui m'échappe

Avec mes remerciements
Frank

Petit livre = contacts du serveur exchange (annuaire)

Contacts = Contacts personnels.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Franky wrote:
[...]

Le #184779
Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse.
Comme je suis novice, je ne sais pas ce qu'est un serveur exchange? et a
quoi ca sert.
Si je n'abuse pas, pourquoi y a t il des doublons dans l'annuaire ? et
comment ne garder que contact?
Avec mes remerciements
Frank

Connaissez vous un tutorial qui explique tout cela ?